Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khalifa Sall: " Si ce n'est Dieu, personne ne pourra m'arrêter"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Janvier 2016 || 32 Partages

Khalifa Sall: " Si ce n'est Dieu, personne ne pourra m'arrêter"
En meeting à Grand Yoff, Khalifa Sall n'a pas manqué d'apporter la réplique à certains de ses détracteurs qui l'accusent de manipuler les jeunes du Ps en vue de la prochaine présidentielle. " Ce que je veux dire, ce que je veux faire, j'attends le temps propice. Si ce n'est Dieu, personne ne pourra m'arrêter ", a-t-il fait savoir, informe Le Quotidien. " Aujourd'hui, on dirait que personne n'a la droit d'exprimer sa pensée. Des gens prétendent lire ce qui passent dans l'esprit des uns et des autres", ajoute-t-il.

Le maire de Dakar a également profité de l'occasion pour rappeler ses bonnes relations avec Ousmane Tanor Dieng.

 " C'est nous qui l'avons élu secrétaire général du parti. Donc, il a toute notre confiance. On ne cherche pas à magouiller contre lui. On ne connait pas ces pratiques. Il n'est pas dans l'esprit de Tanor de vendanger ou d'hypothéquer le parti. Son autorité n'est ni remise en cause ni battu en brèche. Nous l'acceptons et la considérons", souligne-t-il.

Khalifa Sall a aussi réitéré son appartenance à la grande famille socialiste. " Que toute le monde sache que Khalifa Sall est un socialiste. C'est mon Adn. Je ne serai jamais un fossoyeur du parti. Je ne serai de ceux qui vont affaiblir le parti". 

DakarFlash3




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:09
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :