Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khalifa Sall en mode « Candidat ».


En tournée politique dans certaines régions, la controverse s’installe autour des ambitions du maire de Dakar. Le Parti socialiste estime que Khalifa Sall travaille pour son compte.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 4 Janvier 2017 || 268 partages || 4 commentaires

Le maire de Dakar semble déterminer à faire cavalier seul. Depuis quelques temps, il a initié une tournée politique nationale qui lui mène dans plusieurs villes. Histoire de rallier le maximum de socialistes à sa cause. On lui prête une ambition présidentielle aux élections Présidentielles. Longtemps pressenti pour succéder Tanor Dieng à la tête du Ps, Khalifa semble prendre son destin en main. On peut dire qu’il prépare les législatives de juillet 2017.
Des sorties qui  font des grincements de dents dans son propre parti. Le porte-parole d’Abdoulaye Wilane est catégorique. Khalifa Sall travaille pour son propre compte.  Pour lui, le maire de Dakar n’est pas en mission pour le compte du Ps encore moins en tant que secrétaire de coordination. Une démarche de Khalifa Sall et une position d’Abdoulaye Wilane qui montrent que le divorce est pour bientôt entre le maire de Dakar et la Ps.
Même si les proches du maire ne souhaitent pas s’épancher de la tournée controversée. Il en demeure moins que Khalifa Sall travaille pour lui.
Une attitude qui a même fait réagir le chef de l’Etat Macky Sall. Ce dernier affirme que « le maire Dakar est libre de partir »
 
LA REDACTION DE DAKARFLASH
 

Dakarflash6




1.Posté par ZAL le 04/01/2017 11:15
Depuis quelques temps, il a initié une tournée politique nationale qui lui mène dans plusieurs villes Sénégal c'est le debut de la politique

2.Posté par FALLOU le 04/01/2017 11:16
Khalifa semble prendre son destin en main. On peut dire qu’il prépare les législatives de juillet 2017.

3.Posté par DIENG le 04/01/2017 11:18
C'est clair qu'il travaille pour son propre compte

4.Posté par DIENG le 04/01/2017 11:19
Tu es libre d'aller la ou tu veux pour la campagne

Nouveau commentaire :