Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khalifa Sall en veut à la presse sénégalaise


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 3 Mai 2016 || 281 Partages

Khalifa Sall en veut à la presse sénégalaise
 

Le maire de Dakar, Khalifa Sall, n’est pas content de la presse, où du moins, de son traitement de l’information lors du 1er Forum de l’obligation municipale. Selon le Populaire, le socialiste s’indigne des propos que les journalistes ont tenus et relayés sur l’emprunt obligataire qui oppose la mairie de Dakar à l’État central.

«Je ne veux plus parler de ces choses-là. Vous les journalistes, vous êtes très forts. Quand on vous dit une chose, vous écrivez ce que vous voulez. Le séminaire que nous avons organisé ne portait pas sur l’emprunt obligataire de Dakar. Il s’agissait, pour toutes les villes d’Afrique, de réfléchir sur la question de l’emprunt qui est aujourd’hui un moyen de financement. Et je voudrais vous dire que nous avions beaucoup apprécié la présence du Ministère des Finances par son secrétaire général, par les directeurs et nous avons fait un débat fructueux », a dit Khalifa Sall dans les colonnes du journal.

Et de poursuivre : «tout ce que la presse a retenu, c’est comme si on avait repris le problème de l’emprunt obligataire de Dakar. Cette question est au niveau du tribunal. Elle est à la Cour suprême. Donc c’est une affaire en justice. Ni moi ni quelqu’un d’autre n’a plus le droit d’en parler. Nous avons fait confiance à la Justice qui va trancher », a indiqué l’édile».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :