Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



« Khalifa Sall est victime de sa suffisance et de son incohérence », Mamadou Wane dixit


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 16 Août 2016 || 46 Partages

« Khalifa Sall est victime de sa suffisance et de son incohérence », Mamadou Wane dixit
Le Parti Socialiste est décidémment divisé sur la question des membres du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (Hcct). Dans une déclaration, ce mardi 16 août, Mamadaou Wane, un des responsables du PS, s’indigne de l’attitude du maire de Dakar.

Mamadou Wane, responsable socialiste engagé pour le compte de la liste Benno Bokk Yakar à l’élection du Hcct a déclaré que «Khalifa Sall est victime de sa suffisance et de son incohérence».

Il poursuit: «Lorsqu’on perd une élection ou lorsqu’on gagne une consultation, on doit en tirer les conséquences. Taxawu Ndakaru n’a rien à faire dans cette élection de haut conseil. A l’image de Bambey avec Aïda Mbodj et de Rewmi qui a décidé de ne pas participer à cette élection de haut conseil, nous pouvons dire que c’est une position cohérente. Malheureusement, de jeunes socialistes prétentieux ont voulu manipuler Khalifa Sall, lui forcer la main pour participer a ces élections et il est tombé dans leur piège. Ce n’est pas cohérent».

Pour Mamadou Wane, cette situation ne concerne pas le PS et ne peut pas concerner son premier responsable, Ousmane Tanor  Dieng.

«Khalifa Sall a voulu aller avec ses alliés de Taxawu Ndakaru, mais c’est a lui de prendre toute ses responsabilités parce qu’aujourd’hui, son conseil municipal est divisé. 10 maires sur les 19 communes ont décidé d’aller avec BBY», a déclaré M. Wane avant d’affirmer que Khalifa Sall devait adopter une position de «responsabilité et de dignité».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >