Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall : “même en détention, notre projet est en marche”


De Rebeuss où il est en prison depuis le 7 mars dernier dans le cadre de la gestion de la Caisse d’avance de la Mairie de Kakar, Khalifa Sall tonne. Enfin !Après 4 jours de campagne politique pour les Législatives du 30 juillet. Lui, la tête de liste nationale de la Coalition “Mankoo Taxawu Senegaal”.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Juillet 2017 || 267 partages || 0 commentaires

Khalifa Sall : “même en détention, notre projet est en marche”
 

A travers une correspondance adressée au peuple et reprise par EnQuête, Khalifa Sall salue les citoyens pour leur “soutien précieux” dans les pires moments qu’il traverse avec une “foi inébranlable”.

“N’en déplaise à mes adversaires politiques, même en détention, notre projet est en marche. Je garde la liberté de  le porter en ma qualité de tête de liste nationale de la Coalition Mankoo Taxawu Senegaal”, écrit le Maire de Dakar.

“Ni résignation ni silence”, c’est du moins, la réponse que Khalifa Sall veut apporter au camp du pouvoir pour faire valoir ses droits droits politiques.

“Je participe à cette campagne malgré l’acharnement et l’embastillement judiciaires sans précédent dans notre pays”, a-t-il a ajouté dans des propos tirés d’une missive intitulée : “Khalifa Abacar Sall vous écrit”.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :