Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Khalifa Sall sort les prisonniers de Reubeuss de la précarité


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 23 Juillet 2017 || 1886 partages || 0 commentaires

Khalifa Sall sort les prisonniers de Reubeuss de la précarité
Contraint de rester en prison, malgré son statut de tête de liste nationale de la coalition “Mankoo Taxawu Sénégaal” pour les législatives du 30 Juillet, le maire de Dakar Khalifa Sall n’abdique pas pour autant. En prison, il abat un important travail social envers ses voisins détenus qu’il aide, accompagne et soutient à tous les niveaux. 


En cette période de forte canicule, il s’est selon une source de Sanslimites ’investit fort remarquablement pour améliorer les conditions de vie des prisonniers, précaires et lamentables. La source renseigne en effet que le maire de Dakar emprisonné a pris à son compte l’installation dans toutes les chambres des prisonniers de nouveaux ventilateurs, puisque les anciens étaient le plus souvent défectueux. La nourriture change à ses frais aussi. Ce n’est pas tout car à Reubeuss, Khalifa Sall dépense sans compter notamment au service social de la prison pour permettre aux pensionnaires qui n’ont pas toujours les moyens pour passer des appels et ainsi avoir des nouvelles de leurs proches, de le faire au même titre que les autres.

Privé de ses droits civiques, Khalifa Sall bat alors campagne à sa manière à Reubeuss oú, il a fini de gagner la sympathie des prisonniers. Un investissement dans le long terme qui peut aussi lui être favorable un de ses jours.

Dakarposte

Dakarflash6



Nouveau commentaire :