Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khalife de la Famille Omarienne: Thierno Bachir Tall présente ses condoléances à la communauté mouride


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 17 Janvier 2016 || 84 Partages

Khalife de la Famille Omarienne: Thierno Bachir Tall présente ses condoléances à la communauté mouride

Un peu plus de deux semaines après le rappel à Dieu du Khalife de Darou Mouhty, Serigne Cheick Khady Mbacké, Thierno Mouhamadou Bachir Tall a présenté les condoléances de la famille omarienne à la communauté mouride.

A Nganda, d’abords où il s’est rendu, à la tête’ d’une forte délégation, Thierno Mouhamadou Bachir Tall a été reçu par le Khalife général des mourides. Serigne Sidy Mbacké, après avoir magnifié cette visite du khalife de la famille, a rappelé les liens séculaires qui unissent la famille de Mame Cheick Ahmadou Bamba et Thierno Oumar Foutiyou Tall.

Selon le Saint Homme, cette visite de Thierno Bachir Tall, lui rappelle la visite que Thierno Oumar Foutiyou Tall avait rendue à Cheickh Ahmadou Bamba en 1850 à Mbacké Cadior. « Tu es entrain de perpétuer un legs de nos parents qui, très tôt, ont compris que tous les musulmans doivent se con sidérer comme des frères.

« Vu ton âge, tu pouvais envoyer juste une délégation pour présenter les condoléances de la famille. Mais si tu as tenu à effectuer ce déplacement, c’est parce que tu tiens à la consolidation des liens qui unissent nos deux familles et au-delà, de tous les musulmans. Tu es le premier à répondre à l’appel que j’ai lancé pour l tous les musulmans. Tu es le premier à répondre à l’appel que j’ai lancé pour l’unification de tous les khalifes généraux du Sénégal. Cela démontre ton attachement à la religion musulmane et aux préceptes de l’islam  qui appel à l’unité de toute la Oummah islamique » s’est réjouit Serigne Cheick Sidy Moctar Mbacké.

Après l’étape de Nganda, Thierno Bachir Tall s’est rendu à Darou Mouhty auprès du tout nouveau Khalife de Borom Darou. Serigne Cheick Abass Mbacké s’est félicité de cette initiative du Khalife général de la famille omarienne qui s’est déplacé personnellement, à la tête d’une forte délégation pour présenter les condoléances de la famille omarienne à la famille de Mame Thierno  Birahim Mbacké.

A sa suite, c’est au tour du fils ainé de Serigne Cheick Khady  Mbacké de recevoir dans sa résidence, Thierno Bachir Tall et sa suite. Des mots de bienvenue et de prières ont ponctués cette visite de Thierno Mouhamadou Bachir Tall à Nganda et à Darou Mouhty.

iGfm


Dakarflash2




1.Posté par eva le 18/01/2016 15:17
Envie d’etre chouchouter
Succombez à nos mains douces et expertes !
Nous sommes de jolies et sexy masseuses belles âgées de 21 à 26 ans, pour un moment de plaisir absolu durant lequel nous n’accorderons d’attention qu’à mettre tous vos sens en effervescence, avec nos massages lomi_lomi,doux,relaxant,californian,sportif et aux sensations exquises et intenses dans un cadre chic et raffiné.
Et pour amplifier cette parenthèse de sensualité, de detente et bienetre.
Sans attendre contactez-nous au 77 181 19 99 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >