Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khassim Soumaré: «Pourquoi j'ai quitté Diambars»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 28 Septembre 2016 || 34 Partages

On ne verra plus sa silhouette furtive sur le flanc gauche de la défense de Diambars FC. Pour cause, Khassim Soumaré a quitté le club de Saly. 
 

«J’ai effectivement quitté Diambars. Cela découle de la volonté de l’entraîneur (Pape Boubacar Gadiaga), qui m’a clairement signifié qu’il ne comptait pas sur moi cette saison. Mais, j’avais décidé de quitter», a expliqué le défenseur international qui rappelle avoir «passé douze années» à l’institut de Saly.

«C’est d’ailleurs le lieu de remercier Diambars, du président Saër Seck aux techniciens de surface pour tout ce qu’ils ont fait pour moi et pour l’ensemble des pensionnaires. Diambars est ma famille et je suis franchement fier d’avoir été là-bas. Au moment de partir, je n’ai aucune rancœur vis- à-vis de personne et je sais que c’est pareil pour les autres à mon endroit», a indiqué Khassim Soumaré.

Sur son avenir, le défenseur qui a fréquenté les sélections de toutes les catégories est dans l’expectative en dépit des «nombreuses sollicitations» de clubs venus aux nouvelles. «Il y a effectivement des clubs qui se sont renseignés sur moi et les propositions ne manquent pas, mais mon option est d’attendre», confie-t-il

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :