Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khloe Kardashian : Insultée par Donald Trump, elle lui répond !


Khloe Kardashian a tenu à répondre aux insultes du candidat à la présidence, de façon claire et laconique.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Octobre 2016 || 1475 Partages

Khloe Kardashian : Insultée par Donald Trump, elle lui répond !

Insultée de façon assez vulgaire par le candidat du Parti  Républicain à l’élection présidentielle américaine Donald Trump, Khloe Kardashian a adressé une réponse digne et mesurée. 

Interrogée après cette affaire par Extra, la vedette de téléréalité a choisi d’apporter une réponse très courte et de renvoyer Donald Trump à sa propre conscience. 

" Qu’il s’agisse de Donald Trump ou de n’importe quel être humain qui ne juge une personne qu’à travers sa seule apparence… Je pense que c’est vraiment immature et cruel " a ainsi sobrement commenté Khloe Kardashian. 

Cette affaire, qui a connu un retentissement assez important aux États-Unis et qui s’est ajoutée aux nombreuses frasques de Donald Trump, est née de la révélation par certains membres de l’équipe de l’émission The Apprentice, présentée par le magnat de l’immobilier, de ses commentaires au sujet de la vedette de téléréalité. 

Khloe Kardashian avait en effet participé à l’émission, mais n’avait pas franchement impressionné Donald Trump. Les membres de l’équipe ont assuré que les compétences de Khloe Kardashian n’étaient pas nécessairement remises en cause, mais que son apparence avait conduit à son élimination. Avant de l’insulter de " grosse truie ", Donald Trump s’était notamment demandé pourquoi la production n’avait pas plutôt fait à appel " à la bombasse de la famille " .


Dakarflash2



Nouveau commentaire :