Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khloe Kardashian : elle va ENCORE essayer de divorcer de Lamar Odom


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Mai 2016 || 70 Partages

Khloe Kardashian : elle va ENCORE essayer de divorcer de Lamar Odom

C’en est trop pour Khloe Kardashian ! La jeune femme compte bien quitter Lamar Odom pour de bon.

Khloe Kardashian a été aperçue ce mardi au tribunal en compagnie de son avocat. Elle aurait déposé sa demande de divorce, ne supportant plus sa relation avec son mari Lamar Odom. A priori, il s’agirait d’un divorce à l’amiable. En effet, Lamar Odom aurait remis sa demande au tribunal avant Khloe.

LamarOdom-KhloeKardashian-tribunal
Lamar Odom et Khloe Kardashian à la sortie du tribunal

Dans un épisode de Kocktails With Khloé, la star a révélé qu’elle a toujours essayé d’avoir un bébé pour arranger les choses avec Odom. Nous, on avait du mal à comprendre pourquoi les deux ex restaient mariés alors qu’ils ne s’aimaient plus. Interviewée par People, Khloe a répondu à cette question :  » J’espère que les gens ont compris que ce n’est pas une de nos préoccupations en ce moment. Il y a trop de choses importantes, trop de choses médicales. Dans nos esprits, on ne sent pas en couple, seul le temps le dira « . 

Lamar-Odom-Lakers-Triste
Lamar Odom triste

Pour rappel, Lamar Odom a de gros problèmes de santé depuis son overdose. Si Khloe ne l’aime plus, elle a du coeur et elle ne voulait pas le laisser tomber. Mais c’en est trop pour la star qui a fini par faire cette déclaration sur twitter :

 » Les gens disent que le temps guérit toutes les blessures… Je dis que le temps guérit les blessures, mais les cicatrices sont là pour vous rappeler ce que vous avez vécu et que vous avez survécu. Arrêtez de vous faire mal au coeur en essayant de sauver une relation (ami, famille, partenaire), ça ne marchera jamais.  » 

Visiblement, la star n’en pouvait plus, et on peut la comprendre.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :