Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Khloe Kardashian sort du silence


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 21 Octobre 2015 || 23 Partages

Khloe Kardashian sort du silence

"Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience"

Le 13 octobre dernier, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une chambre de maison close. Son état de santé n'est pas au beau fixe, mais le basketteur progresse doucement. Khloe Kardashian, qui est toujous officiellement son épouse, est à son chevet. Elle est sortie du silence dans un communiqué posté sur son site. 

"La semaine passée a été incroya­ble­ment diffi­cile. Je suis si recon­nais­sante envers ma famille, mes amis et les fans, qui ont envoyé rien d'autres que des prières et des vœux de réta­blis­se­ment à Lamar", écrit-elle. "Je veux aussi prendre un moment pour remer­cier tout le person­nel de l'hôpi­tal Sunrise, y compris les incroyables méde­cins et infir­mières pour leur gentillesse et leur travail sans relâche. Grâce à leurs incroyables soins, de formi­dables progrès ont été faits."

La soeur de Kim Kardashian ajoute: "Vous ne pouvez jamais être préparé à une telle expé­rience, mais sans cette effu­sion d'amour et de prières reçue par Lamar et la force donnée par mes proches, ça aurait diffi­cile à surmon­ter. Merci pour votre perpé­tuel soutien. Dieu est grand!"

Khloe Kardashian a mis sa relation avec James Harden entre parenthèses pour pouvoir s'occuper de celui qui reste son mari, Lamar Odom.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :