Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : Accusée de mensonge, la star contre-attaque !


Kim Kardashian a décidé d’attaquer un site qui a traité la vedette de téléréalité de menteuse et de voleuse après l’attaque dont elle a été victime.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 12 Octobre 2016 || 46 Partages

Kim Kardashian : Accusée de mensonge, la star contre-attaque !

Alors que sa sœur Khloe a réservé les premiers détails au sujet de l’état d’esprit actuel de sa sœur à la célèbre présentatrice Ellen DeGeneres, Kim Kardashian reste toujours muette et invisible après son attaque subie à Paris. 

Cependant, elle vient de prouver qu’elle suivait toujours avec attention les publications la concernant ! La vedette de téléréalité a en effet fait savoir qu’elle ne laisserait personne mettre en doute la réalité de cette attaque. 

Après l’apparition d’une théorie qui veut que Kim Kardashian ait elle-même organisé l’attaque afin de profiter du recouvrement de l’assurance, amplifiée par l’apparition de certains éléments censés prouver cette hypothèse, la vedette de téléréalité a contre-attaqué ! 

Kim Kardashian a donc déposé sa première plainte à l’encontre du site MediaTakeOut et son propriétaire Fred Mwangaguhunga pour diffamation, et demande la tenue d’un procès ainsi que des dommages et intérêts. 

La plainte, déposée au tribunal de Manhattan à New York, déclare " qu’après avoir été victime d’un vol à main armée horrible et traumatisant en France, Kim Kardashian est revenue aux États-Unis pour être cette fois victime d’un site de potins qui a publié une série d’articles début octobre la qualifiant de menteuse et de voleuse ". L’équipe juridique autour de Kim Kardashian avait auparavant demandé le retrait des articles concernés et la publication d’excuses, une demande restée sans suite. 

Alors que des traces ADN auraient été retrouvées et pourraient doc faire avancer l’enquête de façon significative, Kim Kardashian n’entend pas laisser la rumeur prendre de l’ampleur !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom