Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : De nouveaux indices sont révélées


L'enquête de l'agression de Kim Kardashian se poursuit. Et comme chaque jour révèle une information, voici la nouvelle et elle concerne ce que révèle les caméras de surveillance.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 14 Octobre 2016 || 788 Partages

Kim Kardashian : De nouveaux indices sont révélées

Cela fait déjà plus d'une dizaine de jours queKim Kardashian a été agressée. Et ces derniers jours son actualité est assez mouvementée. La star a refait surface surtwitter, pour "unfollow" certaines personnes. Puis la femme de Kanye West a dû faire face à des soupçons concernant son agression. Certaines mauvaises langues diront que la belle aurait tout organisé et qu'il s'agirait d'un coup monté. Son avocat et elle auraient porté plainte contre les auteurs de ces allégations.

Les caméras retracent le parcours des agresseurs

Mais aujourd'hui de nouvelles informations ont été dévoilées. Dans ces nouveaux détails, il y a une bonne nouvelle mais également une mauvaise nouvelle. Généralement on commence par le négatif afin d'être apaisé par le positif. Mais cette fois-ci, ça sera l'inverse. Selon M6 info, les caméras de vidéosurveillance ont permis à la brigade de répression du banditisme de connaître le déroulé du braquage qui aura duré 36 minutes (commençant de 2h19 et se terminant à 3h09).

"Trois individus arrivent en deux roues rue Tronchet. Ils semblent avoir joué le rôle de guetteurs. À 2h33, trois autres personnes, très probablement des hommes, arrivent, cette fois à pied. Certains portent des cagoules et vont se faire passer pour des policiers et menacer le veilleur de nuit, avec une arme de poing pour qu’il les conduise jusqu'à l'appartement de Kim Kardashian. Après avoir récupéré un butin à hauteur de 10 millions de dollars, les braqueurs quittent la rue Tronchet en trois groupes.
D'abord à 3h07, les "piétons" partent rapidement. Ils sont suivis deux minutes plus tard par deux cyclistes. Quelques secondes après, un troisième vélo est filmé. Il semble avoir un sac accroché au guidon qui pourrait contenir les bijoux volés à la starlette", relate nos confrères.

Mais même si les caméras n'ont pu identifier clairement le visage des malfrats, l'étau continue de se resserrer.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images