Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : Elle balance sur Taylor Swift !


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 302 Partages

Kim Kardashian : Elle balance sur Taylor Swift !
On ne sait pas quelle mouche l'a piquée… mais Kim a décidé de partager sur Snapchat une série de vidéos dans lesquelles on voit son mari discuter au téléphone avec Taylor Swift.

Et que montre exactement cette vidéo révélée dans la nuit du dimanche au lundi ?

Un Kanye West en grande conversation téléphonique avec sa copine Taytay, qui lui explique vouloir ajouter une ligne sur elle dans le texte de son prochain titre, Famous. On y entend uneTaylor ravie comme tout, flattée que le rappeur ait choisi de parler d'elle dans une de ses chansons voire même approuver « me and Taylor might still have sex ».

« Je sais, c'est une sorte de compliment » répond-elle.
 
Kim Kardashian prouve donc que Taylor est une menteuse et était au courant pour ce fameux couplet :

I feel like me and Taylor might still have sex
Why? I made that bitch famous
God damn
I made that bitch famous
Car ce n'est pas tout, elle suggère même d'en parler aux journalistes lors des Grammy 2016, leur dire qu'elle est d'accord. Dans ces enregistrements, on l'entend également très compréhensive au sujet de l'incident des VMA 2009 : « Tu ne savais évidemment pas qui j'étais avant ça. »
 
La réaction de la pop star ne s'est pas fait attendre et c'est à travers son compte Instagram queTaylor a répondu à l'attaque de la bimbo américaine :
« Evidemment que je voulais apprécier cette chanson. Je voulais croire Kanye quand il me disait que j'allais l'adorer. Je voulais avoir une vraie relation amicale avec lui (...) Être faussement dépeinte comme une menteuse alors que je n'ai jamais été au courant de toute l'histoire ou entendu un seul extrait du morceau, c'est de l'acharnement. J'aimerais beaucoup être exclue de cette histoire dans laquelle je n'ai jamais voulu être, et ce depuis 2009. »

DakarFlash3



Nouveau commentaire :