Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian agressée à Paris : les photos choc (qui vont faire le tour de la planète) !


Paris Match dévoile les toutes premières photos de Kim Kardashian sonnée dans son hôtel parisien après le passage de malfrats qui lui ont dérobé 9 millions d'euros de bijoux...

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 13 Octobre 2016 || 3947 Partages

Kim Kardashian agressée à Paris : les photos choc (qui vont faire le tour de la planète) !

Ils sont nombreux à croire que Kim Kardashian, reine incontestée et incontestable du buzz, a tout inventé. Le site internet Mediatakeout raconte même dans l'un de ses papiers que la star de télé-réalité américaine de 35 ans aurait "fait semblant d'être victime d'un vol, menti sur la violente attaque dont elle a fait l'objet puis fait une réclamation mensongère auprès de son assurance". 

Mais il n'en est rien. Paris Match publie ce jeudi des photos qui ne laissent aucun doute sur la véracité de l'attaque violente dont a été victime l'épouse de Kanye West qui a d'ailleurs décidé d'attaquer en diffamation ceux qui l'accusent à tord. 

Les images en question font froid dans le dos. Elles ont été prises le 3 octobre dernier dans l'hôtel de luxe de la vedette californienne, vers quatre heures du matin, juste quelques instants après que les malfrats se soient enfuis avec 9 millions d'euros de bijoux. 

Sur l'une des photos choc, Kim apparaît assise sur le canapé, en pleine session Skype avec le père des adorables North et Saint West. Sonnée, elle tente de trouver le mot pour expliquer ce qu'elle vient de vivre à son rappeur préféré qui a interrompu son concert lorsqu'il a appris l'horrible nouvelle. 

Une autre image montre cette-fois les liens en plastique noir qui ont servi à immobiliser la star. Ceux-ci se trouvent sur le sol du dressing. 

Rappelons que la principale intéressée a été ligotée puis enfermée dans la salle de bain. 

La suite, tout le monde la connaît, après avoir été entendue par la police, Kim Kardashian a pris la direction du Bourget et embarqué à bord d'un jet privé, toujours aussi chamboulée, pour rejoindre New York et tenter d'oublier... 

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent