Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian attaquée en pleine rue à Paris, Mélanie et Bastien s'envoient en l'air...


Qu’y a-t-il eu d’exceptionnel dans l’actu people ce jeudi 29 septembre ? Découvrez le récapitulatif du jour !

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Septembre 2016 || 1534 Partages

Kim Kardashian attaquée en pleine rue à Paris, Mélanie et Bastien s'envoient en l'air...

Aujourd'hui, nous savons enfin qui dansera avec qui dès les 15 octobre prochain dans Danse Avec Les Stars ! Ainsi, Grégoire Lyonnet a pris la pose aux côtés de Camille Lou et Maxime Dereymez s'est affiché face à Caroline Receveur lors de la conférence de presse organisée pour le lancement de l'émission.
Le baby-boom continue chez les stars, puisqu'aujourd'hui, nous avons eu vent de la grossesse de la journaliste Léa Salamé !
Comme chaque jour, les candidats de Secret Story font le buzz. Cette fois, c'est Mélanie et Bastien qui ont été surpris en pleine partie de jambes en l'air... et pendant ce temps-là, nous avons découvert que Julien menait déjà une vie de rêve avant son entrée dans le jeu.
Enfin, Mélanie DaCruz et son chéri le footballeur Anthony Martial continuent de nous faire rêver en exposant leur belle histoire d'amour.

Chez les People US :
Avec les américains tout est possible. Ainsi un couple peut s'aimer, se séparer, se déchirer cruellement puis redevenir amis. Taylor Swift et Calvin Harris viennent de nous le prouver. Depuis quelques jours, la Fashion Week de Paris bat son plein. Invitée par les grandes griffes pour assister aux défilés, Kim Kardashian a eu la peur de sa vie, attaquée en pleine rue par un petit malin qui s'amuse à terroriser les stars.  Pendant ce temps-là, son frère Rob est de nouveau au plus mal puisque son couple avec Blac Chyna ne serait plus d'actualité. Enfin, de nouvelles révélations au sujet de Brad Pitt remettent en cause son image de papa modèle.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 18:17 Mbathio Ndiaye dépose une plainte contre X