Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : elle dévoile ses formes dans une tenue moulante


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Avril 2016 || 600 Partages

Kim Kardashian : elle dévoile ses formes dans une tenue moulante

Hier, Kim Kardashian a été photographiée dans le cadre de son séjour en Islande. Et comme d’habitude, la compagne de Kanye West a opté pour une tenue très sexy.

Kim Kardashian sait mettre en valeur ses formes, pour le plaisir des paparazzi qui ne manquent pas d’immortaliser ses différentes tenues. Vêtue d’un manteau de fourrure et de chaussures blanches immaculées, la diva a agrémenté ces deux pièces d’une tunique beige plutôt glamour. Un vêtement suggestif laissant deviner qu’elle ne porte pas de string… On sait que Kim aime se dénuder. Le 31 Mars dernier, elle publiait une photo d’elle seins nus  avec une amie. Mais cette fois-ci elle a choisi de le faire de façon beaucoup subtile.

Kim n’est pas frileuse ! Même si on imagine mal la star porter un Damart, on aurait pu imaginer qu’elle se déciderait enfin à porter des sous-vêtements pour affronter le froid polaire. Mais la star est restée fidèle à ses principes et a choisi de ne rien mettre en bas. Elle devait se sentir libre comme l’air !

kim

La photo a sans doute été prise peu après le tweet qu’elle a adressé à sœur Kourtney pour lui souhaiter un bon anniversaire. Un message mignon, accompagné d’une photo des deux sœurs alors qu’elles étaient encore jeunes, qui laisse apparaître Kim dans une tenue bien plus innocente…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :