Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : elle publie la vidéo de l’appel entre Taylor Swift et Kanye West, Twitter s’emballe


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 880 Partages

Kim Kardashian : elle publie la vidéo de l’appel entre Taylor Swift et Kanye West, Twitter s’emballe

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a relancé le beef entre son mari Kanye Westet Taylor Swift en dévoilant la vidéo d’un appel entre ces deux derniers qui s’entretenaient par rapport à la chanson du rappeur, « Famous », dans laquelle il cite Taylor Swift. La toile n’a presque jamais été aussi réactive !

C’est une histoire qui n’est pas près de se terminer ! Il y a quelques semaines, dans une interview pour GQ Magazine, Kim Kardashian revenait sur l’affaire Taylor Swift vs Kanye West en affirmant que la chanteuse avait menti sur le fait qu’elle n’était pas au courant que le rappeur l’avait citée dans sa chanson « Famous », dont leclip a fait polémique. Kimye assurait que Taylor avait même approuvé les paroles alors qu’elle était au téléphone avec Kanye, un appel qui a été enregistré. Il y a quelques heures, la reine du clan Kardashian a lâché la bombe en publiant sur Snapchat la vidéo de cet appel enregistré qui prouve que Taylor Swift a bien menti.

kanye-west-famous-video
Taylor Swift, Kanye West et Kim Kardashian dans le clip de « Famous »

Dans la vidéo, on peut entendre Kanye West faire part à Taylor Swift du début de sa punchline, « I feel like me and Taylor might still have sex » (« J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions toujours coucher ensemble »). La chanteuse répond que cette punchline, c’est presque comme un compliment, et elle remercie même Kanye de la mettre au courant. En plus de ça, elle revient sur le début de leur beef en 2009 quand Kanye a interrompu la chanteuse lors de son discours, et le lui pardonne en quelque sorte en lui disant qu’il ne savait pas qui elle était et combien elle était déjà célèbre à ce moment-là.

Vidéo traduite où Kanye West appel Taylor Swift pour l'informer des paroles de FAMOUS. #KimExposedTaylorParty pic.twitter.com/76aeeszTQ0

— yeezus (@_Artgang) 18 juillet 2016

Durant cet appel, Taylor Swift précise même que lorsque les médias s’empareront de cette punchline pour faire croire qu’elle et le rappeur sont en guerre, ça ne marchera pas puisqu’elle était déjà au courant. Seulement voilà : il y a quelques heures, Taylor Swift a posté un message sur Twitter en réponse à Kim Kardashian qui a publié la vidéo de l’appel enregistré :

 

« Ce moment où Kanye West enregistre votre appel en secret, et après Kim le publie sur Internet.

Où est la vidéo de Kanye qui me dit qu’il allait m’appeler ‘cette sal*pe’ dans sa chanson ? Elle n’existe pas parce que ça n’est jamais arrivé. Tu ne contrôles pas la réaction émotionnelle de quelqu’un qui se fait appeler ‘cette sal*pe’ devant le monde entier. Bien sûr que je voulais aimer cette chanson. Je voulais croire Kanye quand il m’a dit que j’aimerais la chanson. Je voulais que l’on ait une relation amicale. Il a promis de me faire écouter la chanson, mais il ne l’a jamais fait. Bien que je voulais soutenir Kanye pendant cet appel, tu ne peux pas ‘approuver’ une chanson que tu n’as jamais écoutée. Etre faussement dépeint comme une menteuse alors que l’on ne m’a jamais fait part de toute l’histoire ou que l’on ne m’a jamais fait écouter un bout de la chanson, c’est de la diffamation. Je voudrais vraiment être exclue de cette histoire, une histoire dont je n’ai jamais voulu faire partie, depuis 2009. »

Selon Taylor,  Kanye aurait caché la deuxième partie de sa punchline à Taylor quand il dit « I made that bitch famous » (« J’ai rendu cette sal*pe célèbre »)… On y croit moyen.

Sur Twitter, les internautes se sont lâchés et les noms de Kim Kardashian et Taylor Swift étaient en Trending Topics. Pire encore, le hashtag #KimExposedTaylorParty (comprenez « la fête de Kim qui affiche Taylor ») a complètement retourné la twittosphère.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :