Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : elle révèle quand elle arrêtera les photos choc sur Internet


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 18 Mai 2016 || 257 Partages

Kim Kardashian : elle révèle quand elle arrêtera les photos choc sur Internet

Mais quand va-t-elle arrêter de publier des clichés sexy ? Récompensée lors des Webby Awards 2016, Kim Kardashian a répondu à une question que beaucoup se posent.

Kim aime se dénuder. (Non, nous ne reparlerons pas de sextape avec Ray J.) Après avoir enflammé le web avec le Kim Challenge, qui consiste à se prendre en photo entièrement nu avec seulement deux bandeaux noirs pour cacher ses parties intimes, la bimbo a posé seins nus avec une copine en mars dernier. Dernièrement, les fans ont pu voir passer une série de photos coquines en noir et blanc sur Twitter.

Dans le dernier numero de Vogue Australie, on découvre une photo de la star sous un autre jour. Plus simple, plus innocente, pour une fois, elle ne mise pas sur ses formes généreuses  :

kimou

 

On peut se demander si elle a l’intention de devenir plus soft. Mère de deux enfants, on pourrait s’attendre à plus de pudeur de sa part. Mais elle compte bien rester fidèle à elle même ! Félicitée lors des Webby Awards pour son  » succès en ligne sans pareil  » et pour avoir inventé  » un nouveau type de célébrité « , la bimbo a profité de son speech de remerciements pour mettre les choses au clair : « Naked selfies until I die. » « autrement dit  » Je publierai des selfies nue jusqu’à ma mort  « .

Tant mieux pour nous, tant pis pour Kanye. Bref, pas sûr qu’on ait envie de regarder ses selfies quand elle aura 70 ans.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !