Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian : enceinte de son troisième enfant ?


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 20 Mai 2016 || 94 Partages

Kim Kardashian : enceinte de son troisième enfant ?

La star de Keeping Up with the Kardashians a fait six tests de grossesse et a partagé les résultats avec ses fans sur le réseau social Snapchat !

Mais qu’est-ce qui lui a pris ? Kim Kardashian, la femme du rappeur Kanye West déjà maman de deux enfants, a fait six tests de grossesse alors qu’elle prenait l’avion à Los Angeles.

Sur Snapchat, la bimbo avoue avoir fait « une crise de panique » après qu’elle ait eu des doutes quant à être maman pour la troisième fois. Quel ne fut pas son soulagement quand le test s’est avéré être négatif ! En effet, quand on sait comment se sont déroulées ses grossesses précédentes et combien elle les a mal vécues, on se dit que le troisième enfant avec Kanye, ce ne sera pas pour tout de suite.

Pourtant, le rappeur, lui, n’est pas contre. Invité sur le plateau d’Ellen Degeneres, il explique que sa femme ne veut pas d’autres enfants. Mais quand Ellen lui demande si lui en voudrait plus, il répond : « On verra ce qui se passera ».

Si Kimmy and Kanye ne sont pas prêts à pouponner une troisième fois, un nouveau bébé va quand même faire son entrée dans le clan Kardashian, grâce au couple BlacRob. Alors, Kimmy, prête à être encore une fois tata ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :