Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian s'attaque à Taylor Swift


Pour la star, Taylor Swift est une "menteuse".

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 18 Juin 2016 || 40 Partages

Kim Kardashian s'attaque à Taylor Swift
La gueguerre n'en finit pas entre Taylor Swift et Kanye West. Après avoir humilié la chanteuse en 2009 lors des MTV Music Awards, Kanye West en a rajouté une couche en la citant dans une chanson de son nouvel album "Famous". "Je mérite bien de coucher avec Taylor Swift. C'est moi qui ai rendu cette salope célèbre", a-t-il chanté, créant ainsi la polémique. S'il avait assuré avoir reçu l'autorisation de Taylor Swift pour parler d'elle en ces termes, cette dernière avait démenti. Mais aujourd'hui, Kanye West peut compter sur le soutien de son épouse.

Dans une interview accordée à GQ, Kim Kardashian n'a pas hésité à défendre son mari et qualifier Taylor Swift de "victime". "Elle était tota­le­ment d'accord. Elle savait parfai­te­ment que ça allait sortir et tout d'un coup, elle fait semblait de l'igno­rer. Pour­tant, mon mari a si bien fait les choses qu'il a même télé­phoné avant pour qu'elle approuve les paroles. Quel rappeur passe un coup de fil à une nana sur qui il écrit une ligne de sa chan­son pour avoir son accord¿?" Selon elle, les avocats de Taylor Swift ont même exigé que la conversation entre elle et Kanye West, enregistrée par ce dernier en guise de preuve, soit supprimée.

Accusée donc de mentir, Taylor Swift a réagi aux dires de Kim Kardashian par le biais de son agent. "Taylor n'a rien contre Kim Karda­shian, elle comprend volon­tiers la pres­sion qu'elle doit subir de la part de son mari. Mais ce qu'elle dit est faux. Kanye West et Taylor ont discuté une fois par télé­phone, lorsqu'elle était en vacances avec sa famille en janvier 2016; ils ne se sont pas parlés depuis. Taylor n'a jamais nié qu'ils avaient eu une conver­sa­tion, mais elle avait expres­sé­ment demandé à ce que la chan­son ne soit pas publiée. D'ailleurs Kanye n'avait jamais dit qu'il allait utili­ser le mot  'salope' pour la dési­gner. Quelle humi­lia­tion pour Taylor, qui ne comprend pas pourquoi Kanye West, et main­te­nant Kim Karda­shian, ne la laissent pas tranquille".

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom