Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kim Kardashian suspend sa télé-réalité "jusqu'à nouvel ordre"


La sécurité de la famille Kardashian est primordiale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Octobre 2016 || 20 Partages

Kim Kardashian suspend sa télé-réalité "jusqu'à nouvel ordre"
La série est diffusée sans interruption depuis 2007 et pourtant aujourd'hui, la nouvelle est tombée: le tournage de "L'Incroyable famille Kardashian" est interrompu jusqu'à nouvel ordre.

En cause, évidémment, le vol dont a été victime Kim Kardashian lors de la Fashion Week de Paris, en début de semaine. "Le bien-être de Kim est notre principale préoccupation pour l'instant", a confié la chaîne E ! au magazine Variety, qui a annoncé la nouvelle. "Aucune décision n'a été prise quant à la reprise du tournage".

Depuis l'agression, les membres du clan Kardashian-Jenner se font très discrets sur les réseaux sociaux. Caitlyn Jenner a simplement adressé un message de soutien à Kim, et s'est dit "reconnaissante" qu'elle aille bien, tandis que Kourtney a partagé un extrait de son livre de prière. Quant à Kim, elle n'a plus donné signe de vie depuis dimanche.

Depuis bientôt dix ans, les Kardashian partagent leur vie privée avec les téléspectateurs sur la chaîne E!, ainsi que sur les réseaux sociaux. Il y a trois semaines, le tournage de la saison 13 de la série avait été annoncé. Sa diffusion était prévue courant 2017.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :