Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Kim ne va pas très bien"


Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Khloe Kardashian a confié que sa soeur n'était pas en grande forme après son agression à Paris la semaine dernière.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 531 Partages

Khloe Kardashian est la première à s'exprimer publiquement depuis le braquage de sa soeur à Paris dimanche dernier. La star a profité de son passage sur le plateau du talk-show d'Ellen DeGeneres pour confier que Kim n'allait "pas très bien".

"C'est traumatisant, ce qui lui est arrivé, mais nous sommes une famille géniale. Nous sommes super proches et nous passerons au-dessus de tout ça ensemble", a-t-elle déclaré.

Pour les Kardashian, cet événement est une véritable "prise de conscience" qui va leur permettre de "faire beaucoup d'ajustements" dans leur vie. "C'est un problème très sérieux. C'est très personnel pour Kim, elle va devoir se détacher de la terreur qu'elle a vécue", a poursuivi la star.

Khloe a ensuite confié que sa famille avait quelques idées pour mieux se "protéger du mieux possible", comme s'éloigner des réseaux sociaux par exemple. Elle a cependant remercié les fans qui ont apporté leur soutien à sa soeur et à sa famille. "Nous apprécions vraiment votre soutien et votre amour. Cela prendra du  temps... C'est terrible, ce qui lui est arrivé".

Lire aussi


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom