Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Koffi Olomide : après l’incident du Kenya, son concert en Zambie annulé !


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Juillet 2016 || 574 Partages

Koffi Olomide : après l’incident du Kenya, son concert en Zambie annulé !

La vidéo devenue virale de Koffi Olomide attaquant une de ses danseuses dans un aéroport au Kenya est l’origine de ces annulations consécutives.

Ce week-end, Koffi Olomide et sa troupe se sont rendus à Nairobi au Kenya pour donner un show mais leur séjour aura été de courte durée. L’arrivée de l’artiste et de son entourage s’est faite en grande pompe vendredi 22 juillet à l’aéroport de Nairobi et de nombreux médias locaux étaient présents pour filmer l’événement. Seulement voilà, à la surprise des personnes présentes une dispute a éclaté au sein du staff du chanteur congolais et ce dernier s’en est physiquement pris à une de ses danseuses, lui assénant un violent coup de pied devant même les autorités kenyanes, incrédules.

 

  

Ces dernières se sont interposées entre Koffi et sa danseuse et l’incident aurait pu en rester là mais c’était sans compter sur le bad buzz généré par cette vidéo, devenue virale en très peu de temps. Sur les réseaux le hashtag #ArrestKoffiOlomide était relayé par de nombreux fans kenyans et africains, déçus et choqués par le comportement de la star. Le ministère de la jeunesse a même qualifié l’incident d' »insulte aux Kényans« .


DakarFlash3



Nouveau commentaire :