Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kolda – Lamine Mané déféré pour viol sur une mineure de 10 ans


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 342 Partages

Kolda – Lamine Mané déféré pour viol sur une mineure de 10 ans

L’affaire défraie encore la chronique à Guiro Yéro Bocar, à vingt kilomètres de Kolda, où la nommée D. B, 10 ans, a été violée. La scène s’est produite, dans la matinée du jeudi 21 avril dernier, au verger d’anacardiers où la victime et son frère cadet, A. B étaient allés ramasser des noix d’acajous.

Tout serait parti d’un coup de fil reçu à la gendarmerie de Kolda faisant état de la présence d’un sujet gambien, sans aucune pièce, appréhendé dans la circonscription communale de Guiro Yéro Bocar, pour viol sur une fillette de dix ans. La victime D. B, lors de sa présentation à la brigade de gendarmerie de Kolda, accompagnée de son père, paraissait bien en forme, proprement habillée, sans nulle trace de sang. Selon, les éléments de l’enquête préliminaire, le certificat médical, établi par un gynécologue du centre hospitalier régional de Kolda, ne note pas de déchirure hyménale.

Quant au Gambien, Lamine Mané, sans aucun papier, il déclare, après un séjour à Bafata, en Guinée Bissau, être en quête de travail au Sénégal. Interpelé, il reconnut les faits sans ambages. En brousse, pour glaner des anacardes, D. B, en compagnie de son frère A. B, verra, au moment où elle était montée sur l’anacardier, un individu lui sommer de descendre. Une fois à terre, l’individu lui demanda de le suivre. Devant son refus, il la prit de force par le bras, pour la conduire dans les herbes, lui proposant de l’argent, son jeune frère attendant sous l’ombre d’un arbre. Au milieu des buissons, il force la fillette à lui sucer le sexe, avant de la violer, nonobstant ses cris de détresse. Après sa sale besogne, Lamine Mané, né en 1981, rejoint le village. En larmes, la victime rentre chez elle, accompagnée de son frère cadet. En cours de route, ils croisent Raya Seydi qui s’inquiète de leur état. Quand la mésaventure lui est narrée, Raya Seydi ira à la recherche du Gambien. Appréhendé par les populations, Lamine Mané a reconnu les faits, déclarant une erreur dont il se désolera. «J’ai effectivement couché avec cette fille pour satisfaire mes désirs sexuels», a-t-il avoué. Il a été déféré au parquet de Kolda, le 22 avril passé.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 26/04/2016 17:08
J'espère que la Justice sera tranchante avec ce pédophile à jeter aux oubliettes pour un bail à perpétuité incompréhensible. Tout mon soutien à la famille de la fillette blessée à vie.

Nouveau commentaire :