Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kolda : Une femme répudiée à cause d’un « Yaboy »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Janvier 2016 || 166 Partages

Kolda : Une femme répudiée à cause d’un « Yaboy »

La nouvelle est livrée par le quotidien Sud Quotidien. C’est le nommé Ibrahima D, marié depuis 3 ans qui vient de répudier sa femme. La bonne dame a juste commis l’imprudence de laisser le « yaboy » (sardinelle) que son charlatan avait acheté pour le déjeuner à la merci d’un chat errant. En effet, le chat qui surveillait de près le panier contenant les poissons, a profité d’un moment d’inattention de la dame pour s’emparer d’un poisson.

Un geste qui n’a échappé au mari charlatan, qui a intimé l’ordre à sa femme de poursuivre le chat et de récupérer le poisson. Ce que la femme n’a pu faire. En guise de représailles, l’homme s’est mis à abreuver son épouse d’injures, la traitant de paresseuse. Pis, le charlatan a répudié sa femme qu’il accuse de ne pas bien s’occuper de son ménage.

La médiation entreprise par le voisinage et autres bonnes volontés n’y fera rien. La dame a finalement rejoint son village en attendant que son mari revienne à de meilleurs sentiments. Mais avec la présence du chat qui continue de roder dans la cour de la maison, comme pour narguer le charlatan, les choses risquent de ne pas s’arranger de sitôt. Car Ibrahima D va toujours se rappeler de son « Yaboy », dévoré par le chat.

igfm


DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque le 21/01/2016 12:44
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >