Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Koumpentoum : Les conseillers municipaux de Kouthiaba Wolof à l’école de la passation des marchés et du trésor public


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 7 Décembre 2015 || 24 Partages

Le dernier rapport de l’ARMP a fini de mettre à nu des dysfonctionnements dans la passation des marchés publics. Et les communes font partie des mauvais élèves, malgré quelques avancées et améliorations.  

Mais, il est avéré que beaucoup de communes qui versent dans l’illégalité le font par ignorance ou incompréhension des lois et textes en vigueur. C’est pour éviter à sa commune d’être citée en mauvais exemple, que le maire de Kouthiaba Wolof, Mr. Abdoulaye Ba, a invité le Trésor public et le Pôle de Passation de Marchés Publics, à venir outiller ses conseillers municipaux. Ainsi pendant deux jours, ils ont été formés à l’élaboration du budget  et la passation des marchés publics. Le pôle des Marchés Publics a été installé dans la région de Tamba en 2011 pour prendre en charge les questions de procédure dans les deux régions de Tambacounda et de Kédougou. Il a pour mission le contrôle a priori couplé à  la formation et l’appui conseil.  

Selon Ibrahima Ndiaye, directeur du PMP de Tamba/Kédougou, « c’est la première fois depuis notre installation que nous sommes sollicités par une commune, hors de Tamba, pour former ses conseillers en passation des marchés. » Ainsi donc les conseillers ont été capacités sur la commission des marchés, sa composition et son fonctionnement, mais aussi ses prérogatives qui sont déclinées dans le code des marchés publics. Les conseillers ont également passé en revue le DRP et son fonctionnement.  M. Ndiaye de saluer « cette volonté de bien faire et de transparence de la part du maire qui est d’ailleurs salué par les conseillers municipaux. »
dakaractu

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 07/12/2015 12:51
appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement.
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :