Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kouthia assène ses vérités: "Il faut que les gens arrêtent d’induire les Sénégalais en erreur sur mon retour à la Tfm..."


Depuis un certain temps, le retour de Kouthia à la tfm est annoncé dans les médias mais les téléspectateurs peuvent encore prendre leur mal en patience. Joint au téléphone par la rédaction de palbanews, l'humoriste a apporté quelques clarifications sur cette affaire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 2 Juillet 2016 || 4662 Partages

Kouthia assène ses vérités: "Il faut que les gens arrêtent d’induire les Sénégalais en erreur sur mon retour à la Tfm..."
On parle de votre retour à la tfm après une médiation. Confirmiez-vous cela ? 

Ce n’est pas vrai. L’information est totalement fausse, il faut que les gens arrêtent de dire qu’il y a une soit disant médiation pour que je récupère ma place. Je campe toujours sur  ma position et personne n’ai venu  de leur part pour me parler ou régler  quoi que ce soit. Je suis toujours chez moi et le mot retour ne fait pas partie de mon vocabulaire. Je profite de cet entretien avec palbanews.com pour dire  qu'Il y’a ceux qui disent que j’attends la fête de korité pour reprendre mon émission ces gens-là n’ont qu’à patienter parce que jusqu’à présent rien à changer. 

Il y a votre sketch Abu Bilal qui passe à la tfm et on met toujours la rediffusion de vos émissions ? N’est-t-il pas un moyen de vous dire de revenir indirectement ? 

Pour Abu Bilal, les gens n’ont pas compris. ce sketch n’est pas la production de la tfm mais celle d’ Alioune Ndiaye. Mon émission «wakhtanou koor» n’a rien à voir avec le sketch Abu Bilal. Il faut savoir aussi que je respect mes nombreux fans, au début j’étais partie à la télévision Walfadjri pour expliquer les raisons de ma démission et si j’étais retourné à la tfm je ferai la même chose en allant dans la  presse pour l’annoncer officiellement peut être sur palbanews.com. Cependant, depuis lors vous ne m’avez pas entendu parler d’un retour dans aucuns des médias. Donc, il faut que les gens arrêtent d’induire les sénégalais en erreur sur mon retour à la tfm.   Mon avenir est dans les mains de Dieu, s’il y a un quelconque changement je ferai face aux Sénégalais pour leur tenir au courant. Quant à mon retour c’est une page que j’ai tourné et je ne veux plus en reparler. Maintenant, tout ce que l’on écrit sur le net, ce n’est pas moi qui le dis, c’est totalement faux. Et tout cela c’est pour diminuer la pression qui existe déjà. 

Il est révélé sur certains sites qu’il serait possible que vous rejoignez  la 2s TV. Est-ce vrai ?    
  
Actuellement, il n’y a aucune télévision avec laquelle  je négocie un contrat. Je laisse mon futur dans les mains de Dieu jusqu’à ce qu’il me montre le chemin à suivre. Depuis mon départ à la tfm, il y a des gens qui pleurent et ceux qui ont pris cette affaire à cœur, d’autres formulent des prières pour moi et je les remercie. Par respect pour eux, je ne vais pas me précipiter pour retourner là-bas et faire honte tous ceux qui disent que je ne réintégrerai pas la tfm.  Comme aussi y’en ceux qui disent le contraire. Donc, il y a un débat sur mon retour qui n’est pas à l’ordre du jour. Sur cette affaire je veux que les Sénégalais en tire  une leçon parce que je vais tenir ma parole.

palbanews.com

Dakarflash2




1.Posté par mami sané le 02/07/2016 16:20
c tn affaire tw tu aime t fer désiré, TFM doit t zapé

2.Posté par omar diouf le 02/07/2016 16:59
il faut reffaire le tour du senegal.pour que tous le monde save que c toi seul qui fait du wakh wakhet wakhatie wakhete toi seul

3.Posté par Ema Ndiaye le 03/07/2016 04:21
S'il s'agissait d'une dictée de CFEE, l'auteur de cet article serait déclaré "échec au concours" tellement il y a de fautes de tous ordres.

4.Posté par Ema Ndiaye le 03/07/2016 04:23
L'acteur de cet article aurait échoué d'office à l'examen de CFEE. Il y'a trop de fautes dessous ordres

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent