Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kris Jenner : la momager se blesse lors d’un accident en Rolls-Royce


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 4 Août 2016 || 91 Partages

Kris Jenner : la momager se blesse lors d’un accident en Rolls-Royce

Kris Jenner a eu un accident ! Une voiture lui aurait coupé la route, et elle a fini avec le poignet cassé. On vous en dit plus sur la collision.

La momager la plus célèbre des Etats-Unis a été victime d’un fou du volant. Alors qu’elle roulait tranquillement près de chez elle, un homme en Prius lui a coupé la route, et elle lui est rentré dedans ! Difficile d’entendre arriver la voiture électrique de Toyota, Kris a dû être surprise en voyant l’inconscient débouler sur son chemin. Heureusement pour elle et sa famille, elle n’est pas décédée. Même si les secouristes ont hésité  avant de la sortir du véhicule, , elle s’en tire avec un poignet cassé.

crash
La Rolls défoncée de Kris Jenner

Sur le coup, les airbags se sont déclenchés, et l’avant du véhicule a été totalement détruit. Regrettable lorsqu’on sait que Kris roulait à bord d’une Rolls Royce flambant neuf, qu’elle venait d’acheter il y a à peine une semaine… Ça risque de coûter très cher au responsable. Un automobiliste qui passait par là en a profité pour immortaliser l’accident


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom