Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kylie Jenner accouche d'un nouveau bébé !


On aurait du s'en douter... Après le lancement de ses gloss pour les lèvres, puis de ses fards à paupières, Kylie Jenner agrandit encore son empire beauté. Elle sort ce 23 août un tout nouveau kit pour les yeux qui comprend un eyeliner, une brosse et un petit pot de gel !

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 24 Août 2016 || 1547 Partages

Kylie Jenner accouche d'un nouveau bébé !

Le benjamine du clan Kardashian cache bien son jeu. Du haut de ses 19 ans, Kylie Jenner a déjà tout de la parfaite femme d'affaires !Égérie Puma le temps d'un scandale, elle est entrée dans le monde des cosmétiques par la grande porte, il y a quelques mois seulement (en avril 2016), en sortant une toute première ligne de gloss sexy. 

Des produits de beauté sur mesure - pour se dessiner une bouche comme la sienne - qui se sont forcément vendus comme des petits pains sur la Toile. Forte de ce succès, Kylie a ensuite sorti fin juillet une palette de fards à paupières (KYSHADOWS) qui devrait connaître le même sort auprès de ses groupies.

C'est donc avec un sens du business bien typique de sa famille que la petite amie de Tyga vient de larguer une toute nouvelle bombe make-up, ce 23 août. Un kit pour les yeux - KYLINERS - qui comprend un eyeliner, bien sur, mais aussi une brosse et un petit pot de gel.

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :