Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kylie Jenner accusée d’affamer ses chiens !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 20 Partages

une vidéo sur Snapchat, sur laquelle on peut voir les côtes de son chien. Selon TMZ,

Kylie Jenner pourrait payer cher son obsession pour la minceur … qu’elle cultive même sur ses animaux de compagnie ! Selon les informations de TMZ, le service du contrôle des animaux aux Etats-Unis pourrait poursuivre en justice la jeune femme pour négligence envers ses chiens !

En effet, le porte-parole du service a confirmé à nos confrères qu’ils ont reçu des plaintes concernant la jeune femme, qui a posté une vidéo sur son compte Snapchat, sur laquelle on peut voir son chien, un lévrier prénommé Bambi, terriblement maigre. En effet, on aperçoit les côtes de l’animal. Beaucoup d’internautes ont été choqués et l’ont donc fait savoir au service du contrôle des animaux !

Si le porte-parole ne précise pas le nombre de plaintes reçues, il explique qu’ils n’ont pas besoin d’un nombre minimum pour lancer une enquête étant donné qu’ils prennent au sérieux toutes les remarques. Si des preuves de négligences sont établies dans un futur proche, Kylie Jenner pourrait être poursuivie, et on pourrait même lui retirer la garde de son animal de compagnie !

Pour autant, nos confrères soulignent que les lévriers sont des chiens de nature très mince, et que les experts qu’ils ont consulté n’ont rien vu d’anormal dans la vidéo qui met en cause la demi-sœur de Kim Kardashian.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie