Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kylie Jenner : elle déçoit des fans avec sa marque de rouge à lèvres


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 5 Juillet 2016 || 56 Partages

Kylie Jenner : elle déçoit des fans avec sa marque de rouge à lèvres

La marque de Kylie Jenner vient tout juste de sortir, et après avoir remporté un franc succès auprès des fans, voilà que ses rouges à lèvres font polémique !

En Novembre dernier, Kylie Jenner a décidé de se lancer dans la cosmétique. Bonne idée ! Ses grandes sœurs ont toutes investi dans la vente de produits dérivés, et lorsqu’on fait partie du clan Kardashian, on a le devoir de surprendre ses fans !

ka1
Le packaging

Les coffrets se sont vendus comme des petits pains lors du lancement ! Les lipkits de Kylie – qui contiennent tous un rouge à lèvre liquide et le crayon assorti – ont été acheté en un temps record ! En effet, il n’aura fallu que sept minutes aux fans de Kylie pour écouler les stocks… !!Sold Out!!

ka2
Les produits

Mais si  les fans se sont jetés sur les produits de Kylie, une bonne partie d’entre eux n’a pas été satisfaite du service client ! En seulement neuf mois, la marque a reçu cent trente sept plaintes. La raison ? Après avoir attendu impatiemment leurs coffrets, les client les recevaient sans produit à l’intérieur… Pire encore, certains n’ont jamais rien reçu ! Ce qui signifie que les livreurs et les postiers ont dérobé volontairement les produits dans leurs boites ! Comme quoi, l’engouement autour de la marque était très fort….

Même si c’est gênant, Kylie Jenner n’y peut pas grand chose… En revanche, certains client n’ont jamais obtenu de réponse du service client, qui aurait pu faire un geste commercial, et ça s’est rageant !

Attention Kylie, les sentiments d’injustices sont difficiles à gérer, tu risques de perdre des fans…


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi