Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kylie Jenner : elle menace de porter plainte contre Tyga


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 6 Juin 2016 || 66 Partages

Kylie Jenner : elle menace de porter plainte contre Tyga

Quelques semaines après leur rupture, Tyga n’a visiblement pas tourné la page et harcèlerait Kylie pour qu’elle le reprenne. La jeune femme menace de porter plainte contre lui.

Il y a quelques semaines, on vous disait que malgré leur rupture, Tyga avouait toujours aimer Kylie. Eh bien cela semble se confirmer, grâce au site Radar Online qui explique que le rappeur ne veut pas lâcher la belle !

La possible relation entre Kylie Jenner et PartyNextDoor ne semble pas freiner Tyga qui est prêt à tout pour reconquérir son ex girlfriend. Apparemment, il ne respecterait pas la décision de la jeune femme de couper tout contact avec lui et la harcèlerait de messages, certains à caractères obscènes.

Une source proche de la famille Kardashian/Jenner aurait révélé à Radar Online : « Kylie a menacé Tyga de demander une ordonnance de non-communication puisqu’il n’arrête pas de l’appeler, de lui envoyer des textos et des emails. » Une solution d’abord proposée par Kris, la mère de Kylie, qui s’inquiète.

Kylie-Jenner-et-Tyga
Tyga serait « hors de contrôle »

La même source explique : « Tyga est vraiment hors de contrôle. Un coup il la supplie de le reprendre, un coup il s’énerve en lui laissant des messages. Il est tellement désespéré et il a tellement besoin d’argent. Kylie était sa première source de revenus et maintenant que ce n’est plus le cas, Kris a peur qu’il soit capable de tout et n’importe quoi. Kylie a prévenu Tyga qu’elle porterait plainte s’il ne la laisse pas tranquille. »

Celui que l’on croyait en couple avec Demi Rose serait en fait vraiment accrocher à la jeune Kylie. Tyga ne prendrait pas ses menaces aux sérieux : « Il est toujours convaincu qu’elle l’aime et que c’est sa famille qui la force à faire ça. C’est vrai dans une certaine mesure, mais Kylie était gênée d’être vue avec lui. Elle mérite tellement mieux. »

Alors, question d’amour ou d’argent pour Tyga, dont les dernières ventes d’albums n’ont jamais décollé ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom