Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Kylie Jenner : elle veut que Tyga vienne habiter chez elle


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 28 Juin 2016 || 56 Partages

Kylie Jenner : elle veut que Tyga vienne habiter chez elle

Kylie Jenner et Tyga se sont remis en couple, et à peine une semaine après leurs retrouvailles, la beauté lui a proposé de revenir habiter chez elle… Va-t-en crapule !

Le mois dernier, Kylie Jenner a plaqué Tyga car elle n’arrivait pas à lui faire confiance. Depuis, le rappeur a tout fait pour reconquérir le cœur de sa belle… Il a commencé par le chantage à la sextape, prétendant détenir des vidéos coquines. Ça n’a pas marché. Puis il a essayé de la rendre jalouse en allant faire la fête dans les clubs cannois aux côtés de la sulfureuse Demi Rose. Ça n’a pas marché.

deni

Que faire pour la séduire ? Tyga n’a pas relâché ses efforts et a littéralement harcelé son ex en lui envoyait un nombre incroyable de textos et de mails. Kylie a même été jusqu’à le menacer de porter plainte s’il n’arrêtait pas de se comporter comme un gamin… Ça n’a pas marché. Au bout d’un moment, Kylie a dû employer les grands moyens. Elle a donc joué la loveuse dans le dernier clip de PartyNextDoor, allant même jusqu’à embrasser le chanteur avec qui elle sortait depuis quelques jours. Ça n’a toujours pas marché.

 

 

 

Mais dans le fond, Kylie a toujours été attirée par Tyga, et en réalité, elle a eu du mal à résister à ses offensives depuis tout ce temps… Elle a donc fini par céder à la tentation et à retomber amoureuse… En voyant sa petite sœur se rapprocher du grand méchant Tyga,  Kim Kardashian a même imaginé un plan avec sa future belle soeur Blac Chyna pour tenir Kylie éloignée de celui qu’elles considèrent comme un parasite manipulateur. Mais apparemment, Kylie n’aime pas l’autorité. Elle a choisi de retourner dans les bras du rappeur malgré l’opinion de ses proches. Et il y a trois jour, ce fut le drame : Kylie a posté une photo sur Instagram en taguant Tyga sur son boule. Pas très raffiné, mais ça a le mérite d’être clair !

tyb

Aujourd’hui, un proche de la famille Kardashian vient de révéler au magazinePublic que Kylie et Tyga étaient « officiellement ensemble ». La belle aurait même proposé à son homme de revenir habiter chez elle… Perso, ça nous inquiète ! Et vous ?


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 08:40 Me El Hadji Diouf fait payer cher un Lion du foot

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards