Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'Aned prend la défense de Khalifa Sall face à Diène Farba


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 6 Février 2016 || 124 Partages

L’Association Nationale des Elus Départementaux (Aned), dans un communiqué dont le site "Senegal7" a reçu copie, prend la défense de Khalifa Sall. «L’Association nationale des élus départementaux a appris avec beaucoup de regrets les derniers développements de la polémique sur fonds  de  tensions  entre la Mairie  de Dakar et le Ministère   du Renouveau Urbain et du Cadre de Vie à propos de l’aménagement de la Place de l’Indépendance dont chacun revendique la paternité», déclarent-ils dans leur communiqué. 
Malick Mbaye et ses camarades de l’Aned invitent au respect «de la lettre et de l’esprit de l’autonomie des Collectivités locales, conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur dans notre pays, telles qu’elles sont contenues dans le Code Général des Collectivités territoriales». 

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 06/02/2016 10:16
..........EXCELLENT WEEK END.............
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :