Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'Autriche met la pression pour un meilleur contrôle à la frontière grecque


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Janvier 2016 || 28 Partages

L'Autriche met la pression pour un meilleur contrôle à la frontière grecque

La frontière extérieure de l'UE va "se déplacer vers l'Europe centrale" si la Grèce n'améliore pas le contrôle de sa frontière avec la Turquie, a mis en garde l'Autriche lundi lors d'une réunion européenne consacrée aux migrations et au terrorisme.

Face à l'afflux ininterrompu de migrants, le renforcement du contrôle des frontières extérieures européennes est au coeur des discussions entre ministres de l'Intérieur de l'UE réunis à Amsterdam (Pays-Bas) pour une réunion informelle. Après avoir menacé samedi Athènes d'une "exclusion provisoire" de l'espace Schengen de libre circulation, l'Autriche a de nouveau mis en cause frontalement la Grèce pour ses lacunes dans la protection de sa frontière avec la Turquie, principale porte d'entrée des migrants dans l'UE. 

"C'est un mythe que la frontière gréco-turque ne peut pas être protégée, la marine grecque a suffisamment de capacités pour sécuriser cette frontière", a estimé la ministre autrichienne de l'Intérieur, Johanna Mikl-Leitner, devant des journalistes. "Si nous ne réussissons pas à sécuriser la frontière extérieure de l'Europe, la frontière gréco-turque, la frontière extérieure de l'Europe va se déplacer vers l'Europe centrale", a-t-elle averti à son arrivée à la réunion. 

Mme Mikl-Leitner a par ailleurs confirmé l'intention de son pays de plafonner le nombre de demandeurs d'asile accueillis "parce que nos ressources ont aussi des limites", a-t-elle prévenu. Son homologue allemand Thomas de Maizière a également appelé la Grèce à "faire ses devoirs", mais sans employer le même ton offensif ni reprendre à son compte les menaces d'exclusion. 

"Le fait demeure que nous voulons sauvegarder Schengen, nous voulons des solutions européennes communes, mais le temps est compté", a insisté M. de Maizière, estimant que le point clé était une mise en oeuvre rapide de l'accord de l'UE avec la Turquie pour freiner les flux de migrants vers l'Europe. "Il faut renforcer les contrôles et rendre vraiment sûrs les contrôles à la frontière externe de l'UE, et ce faisant, nous sauverons la libre circulation" au sein de l'espace Schengen, a pour sa part déclaré le ministre italien de l'Intérieur Angelino Alfano. 


DakarFlash3




1.Posté par eva le 25/01/2016 12:37
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satisfaction assurée

2.Posté par Aphrodisiaque le 25/01/2016 14:21
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 18:06 Un avion s'écrase au Pakistan, aucun survivant