Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'EI attaque une chaîne de télévision au Pakistan


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Janvier 2016 || 11 Partages

L'EI attaque une chaîne de télévision au Pakistan

L'organisation jihadiste Etat islamique a revendiqué jeudi une attaque contre une chaîne de télévision pakistanaise qui a fait un blessé, dans un message enjoignant aux médias de ne pas "dissimuler les faits". Deux assaillants sur une moto ont jeté un engin explosif de type grenade et tiré vers les bureaux de la chaîne ARY à Islamabad mercredi. Ils se sont enfuis lorsque des gardes de sécurité ont ouvert le feu sur eux, a indiqué la chaîne sur sa page Facebook, précisant qu'un employé avait été blessé à la tête par un éclat.

Les assaillants ont laissé des prospectus en ourdou et en anglais, appelant les médias à ne pas soutenir les autorités "apostat (...) dans leur campagne contre l'islam (...) en dissimulant les faits". Le groupe EI a par la suite revendiqué l'attaque par un message radio. La police a indiqué avoir ouvert une enquête mais n'avoir interpellé aucun suspect pour le moment. 

"Attaque contre la liberté d'expression"
L'organisation de défense des droits de l'Homme Amnesty international a déploré "une nouvelle attaque contre la liberté d'expression au Pakistan", tandis que Reporters sans frontières (RSF) a appelé les autorités à agir "rapidement", soulignant que "les médias ne peuvent être considérés comme des cibles militaires". 

L'expert en sécurité Amir Rana a estimé que l'EI tentait de mettre un pied au Pakistan en se faisant connaître par des attaques. "Pour l'instant leur visibilité reste faible, et c'est le moment pour les autorités de réagir promptement contre les gens de l'EI avant qu'ils ne lancent une attaque de grande envergure", a-t-il déclaré à l'AFP.
7sur7
 
 

DakarFlash3




1.Posté par Aphrodisiaque viga spray le 15/01/2016 11:29
Nous vendons un produit venant d'Allemagne, très efficace contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (+221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51
Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au +221 70 325 08 41 ou +221 76 871 36 51 efficacité garantie et livraison gratuite.

Nouveau commentaire :