Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'EI menace encore la Belgique dans une nouvelle vidéo sur les attentats


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Mars 2016 || 61 Partages

Après la projection de plusieurs fragments de vidéos issues des médias relatant ces attaques dans la capitale, trois combattants armés et cagoulés apparaissent dans cette nouvelle vidéo. L'un d'entre eux, portant une ceinture d'explosifs, prend la parole en français et déclare qu'il s'agit d'un "message au peuple croisé américain, européen ou russe." 

"Voici ce que vos gouvernements font subir aux musulmans et vous êtes responsables tout le temps que vos gouvernements tuent des musulmans", affirme-t-il en pointant les décombres d'un bâtiment derrière lui. "Vous serez toujours une cible légitime pour nous. Croyez-vous qu'avec vos piqures de moustiques aériens, vous allez éliminer l'Etat Islamique?", adresse-t-il aux pays membres de la coalition contre l'EI. 

"Sachez aussi que l'Etat Islamique ce n'est pas que nous, au moins un cinquième de la population mondiale. On est partout, on est capable de frapper là où on veut, au moment où on veut et qui on veut", menace encore le djihadiste au visage masqué. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls