Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’Etat propose aux Syndicats d’enseignants 80.000 logements d’Eco International Hub Design, une Société italienne


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 27 Novembre 2015 || 30 Partages

L’Etat propose aux Syndicats d’enseignants 80.000 logements d’Eco International Hub Design, une Société italienne
Comme révélé en exclusivité, ce jeudi, par Actusen.com, le Grand Cadre des syndicats d’enseignants a rencontré ce vendredi, au Magic-Land, un promoteur italien pour un projet de 80 000 logements sociaux.
 
Selon des sources concordantes qui ont pris part à la réunion de cette après-midi du 27 novembre 2015, le promoteur de Eco International Hub Design, qui a fait ses preuves dans plusieurs pays d’Afrique, a présenté le projet aux 22 secrétaires généraux de syndicats enseignants.
 
Ce que confirme Dame Mbodj du Cusems. Joint par téléphone par Actusen.com, celui-ci de dire que tous les Syndicats ayant pris part aux discussions, ont adhéré à la proposition. «Il ne reste plus qu’à trouver les modalités de payement»,  a-t-il déclaré, au sortir de la rencontre.
 
A l’en croire, après cette étape, les Syndicats d’enseignants regroupés au sein du Grand Cadre vont rencontrer le Gouvernement, pour lui faire part de ce projet «innovateur et révolutionnaire, concret et soutenable par le Trésor public». Car, poursuit-il, «chaque enseignant doit disposer d’un toit après de bons et loyaux services». Et c’est là que la question de l’indemnité de logement va peser sur la balance.
 
En effet, croit savoir Dame Mbodj, c’est l’indemnité de logement valorisée qui  va servir à l’acquisition  de ces logements. Toutefois, se voulant plus clair, Dame Mbodj de révéler que Eco International Hub Design avait, d’abord, rencontré il y a trois, le Cusems. «Nous lui avons demandé de revenir. Et cette fois-ci, les discussions ont été élargies au Grand Cadre. C’est tout à fait bénéfique», se réjouit-il.
acusen

Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 28/11/2015 13:00
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous