Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’Olympique de Marseille racheté par un entrepreneur américain Frank McCourt


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Août 2016 || 579 Partages

L’Olympique de Marseille racheté par un entrepreneur américain Frank McCourt
Le club de football de l’Olympique de Marseille est repris par l’entrepreneur américain Frank McCourt. Cet homme d’affaires américain est l’ancien propriétaire des Los Angeles Dodgers (baseball).

Il avait entamé des négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus. Ce businessman américain, âgé de 63 ans, est l’ancien propriétaire de l’équipe de baseball des Los Angeles Dodgers. Son plan de reprise, intitulé «OM Champions Project» est désormais le seul en lice. Franck McCourt est actuellement à l’hôtel Pullman Palm Beach de Marseille pour mener les discussions avec MLD et son entourage proche (l’avocat Igor Levin et Kyril Louis-Dreyfus, l’un des fils de MLD).

«Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en-dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. L’OM est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions de l’UEFA et c’est surtout l’une des marques les plus iconiques du monde du sport. L’OM bénéficie du soutien passionné de légions de fans à Marseille, en France et partout dans le monde. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut-niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la Ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long-terme», a déclaré, par le biais d’un communiqué sur le site officiel de l’OM, l’homme d’affaires et nouveau repreneur du club phocéen Frank McCourt.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >