Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’US GORÉE APPELÉE À SE BATTRE POUR SE MAINTENIR EN LIGUE 1, SELON SON ENTRAÎNEUR


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 15 Novembre 2015 || 14 Partages

L’US GORÉE APPELÉE À SE BATTRE POUR SE MAINTENIR EN LIGUE 1, SELON SON ENTRAÎNEUR
Dakar, 15 nov (APS) - L’US Gorée devra batailler ferme pour assurer son maintien au sein de l’élite, en dépit de ses deux premiers matchs en autant de sorties en Ligue 1, a indiqué son entraîneur, Aly Male, dans un entretien avec l’APS.
 
L’équipe goréenne, pour ses deux premières sorties en championnat, dans le cadre de la saison 2015-2016, a battu respectivement le Casa-Sports (1-0) et l’AS Douanes (3-2).

"Ce sont de belles victoires contre deux gros bras du football local, mais cela ne veut rien dire", a commenté le jeune technicien de l’équipe insulaire




Parlant des deux succès de son équipe nouvellement promue dans l’élite, l’ancien arrière droit des Lions, a dit avoir indiqué à ses joueurs de saisir leur chance en ce début de saison.


"En ce début de saison, une équipe comme le Casa, avec ses nombreux départs, se cherche et c’est la meilleure période pour jouer contre elle", a analysé le technicien, selon lequel sur l’ensemble du match, l’équipe fanion du sud du pays aurait pu marquer.


"Mais nous avions fait preuve de solidarité tout au long de la rencontre", a soutenu Male, se réjouissant de l’état d’esprit de ses joueurs aussi bien pour le match de la première journée que pour celui de samedi contre l’AS Douanes.


"Nous apprenons très vite, mais le plus dur reste à faire", a-t-il déclaré.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables