Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'aéroport de Los Angeles rouvert après une fausse alerte


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 29 Août 2016 || 9 Partages

L'aéroport de Los Angeles rouvert après une fausse alerte
Une partie de l'aéroport de Los Angeles a été fermée dimanche soir (lundi matin HB) suite à des indications sur une possible fusillade. La police a indiqué qu'il s'agissait de bruits sourds et l'aéroport a fait savoir qu'un individu en costume de Zorro avait été appréhendé.
La police procède à des recherches dans l'aéroport de Los Angeles (LAX), indique la police aéroportuaire sur son compte Twitter. De possibles coups de feu lui ont été rapportés vers 22h00 (lundi 07h00 HB) mais la police n'a pas confirmé la présence d'un tireur. 

"Les indications d'une fusillade à l'aéroport de Los Angeles étaient des bruits sourds uniquement, pas de coups tirés ni de blessés. Des fouilles sont en cours pour déterminer la source", a indiqué sur Twitter le porte-parole de la police aéroportuaire de Los Angeles Andy Neiman sur Twitter.

Les autorités ont bouclé les zones de départ et d'arrivée du terminal central, et les passagers ont eu pour consignes de prendre contact avec leur compagnie aérienne. 

Vers 07h30, l'aéroport a communiqué via Twitter que les passagers pouvaient à nouveau accéder à l'infrastructure et qu'un individu en costume de Zorro était placé en détention. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :