Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'affaire Toussaint Manga évoquée à l'Assemblée nationale


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 4 Décembre 2015 || 44 Partages

Ceux qui croient que tout le monde, sauf les libéraux, a oublié le dossier Toussaint Manga, du nom du responsable de l’Union des jeunesses travaillistes et libérales (Ujtl), se trompent lourdement. 

La preuve son cas a été évoqué, hier, par un député de la mouvance présidentielle. Hélène Tine puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a porté le combat de ce jeune libéral mis en prison depuis la veille du délibéré du procès de Rimka Wade.

«A quand son jugement», demande-t-elle ? Elle a été rejointe par Fatou Thiam, député du Pds, qui a rappelé que Toussaint Manga a fait 9 mois au moment où Victor Diouf, responsable des élèves et étudiants libéraux a fait 1 an. Voulant les rassurer, le ministre de la Justice a informé que « toutes les procédures sont en train d’être prises au niveau de l’instruction pour que les dossiers soient jugés le plus rapidement possible. Concernant ce dossier, l’instruction est terminée et un procès sera bientôt organisé. » 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 04/12/2015 11:32
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par amina le 04/12/2015 12:53
Du nouveau!!! Du nouveau!!! Bess takk chez AMINA dans un endroit calme paradisiaque et surtout l’essentielle qui est la discretion avec de belles masseuses DIPLOMEES et PROFESSIONNELLES a votre disposition alors n’hesitez pas a nous appeler aux 00221 78 136 10 63

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 22:18 Les menaces de Macky Sall aux voleurs de bétail