Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'affiche de Star Wars accusée de racisme


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 22 Partages

L'affiche de Star Wars accusée de racisme

L'affiche chinoise du dernier épisode de Star Wars suscite la polémique...

Pour des raisons "culturelles" et commerciales assez peu évidentes, la principale affiche promotionnelle chinoise du dernier Star Wars diffère clairement de la version occidentale. Un choix qui laisse perplexe en Europe et qui n'a pas manqué de déclencher une polémique sur Twitter, où certains utilisateurs ont dénoncé le racisme des diffuseurs chinois. 

Jeu des 7 différences
En effet, l'un des acteurs principaux du "Réveil de la force", John Boyega, a été tout simplement "rétréci" et passe au second plan. Le contraste entre les versions britannique (voir tweet ci-dessus) et chinoise est saisissant. Maz Kanata  a été effacé, Chewbacca a disparu et BB8 a quant à lui reçu une promotion. 

Racisme?
Pour les internautes, le sort réservé à John Boyega relève du racisme et d'aucuns évoquent un choix délibéré pour séduire les spectateurs chinois, "peu attirés par les films dont le rôle principal est tenu par un acteur noir". Les diffuseurs chinois n'ont pas souhaité réagir à ce couac pour le moment.
7sur7


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 05/12/2015 15:43
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :