Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'album "Anti" de Rihanna devient numéro 1 aux USA


Le nouvel album de la superstar du R&B Rihanna, "Anti", s'est emparé dimanche de la première place du classement aux Etats-Unis après un lancement inhabituel, selon le magazine spécialisé Billboard.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 8 Février 2016 || 31 Partages

L'album "Anti" de Rihanna devient numéro 1 aux USA
Le premier album depuis 2012 de la chanteuse originaire de La Barbade, dévoilé le 27 janvier, a atteint le sommet de la Billboard chart pour la semaine musicale se terminant jeudi, avec 166.000 exemplaires écoulés.

La semaine précédente, pour laquelle il n'avait passé qu'un jour sur le marché avant l'établissement du classement hebdomadaire, il pointait à la 27e place.

Lors de sa sortie, l'album a d'abord été une exclusivité de la plateforme de musique en ligne Tidal, du rappeur et homme d'affaire Jay Z et dont Rihanna est partenaire.

La chanteuse avait en parallèle signé un contrat estimé à 25 millions de dollars avec le géant sud-coréen Samsung, qui a mis en place un site interactif dédié à "Anti", accessible uniquement depuis ses smartphones et qui a également permis à un million d'utilisateurs de télécharger l'album gratuitement.

L'accord a toutefois probablement nui aux chiffres des ventes de Rihanna, le service spécialisé Nielsen SoundScan ne prenant pas en compte les albums donnés gratuitement pour établir son classement.

"Anti" est ensuite devenu disponible sur iTunes et d'autres sites de vente en ligne depuis le 29 janvier, puis en CD une semaine plus tard.

Avec ce nouvel opus, le huitième de sa carrière, Rihanna délaisse les tubes de R&B destinés aux boîtes de nuit qui ont fait sa célébrité pour des ballades tortueuses sur les difficultés inhérentes à l'amour.

7sur7

Dakarflash2




1.Posté par eva chon le 08/02/2016 21:38
MAIN DU BONHEUR INSTITUT
.........................................................
un vrai centre de relaxation , La référence du massage
Chez nous c'est aussi de jeunes et belles masseuses sexy et clean
Cafe offert dans un cadre calme discret et idyllique , venez nous voir et vous n irez plus jamais ailleurs
massage lomi lomi- cajoling , massage sensuel et doux massage tonifiant massage body body senegalais ou americain pratiquer par des DÉESSES expérimenters c est tout simplement un délice on devient addict, tout dans la classe,bien-etre et le sensuel.
Votre séance de massage sera réalisée dans un environnement luxueux et raffiné qui est dédié à vous chers clients .
véritable havre de paix,une expérience en illusion et réalité.
tel 77 352 79 13 - 70 590 49 46 ou 76 739 37 29 !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom