Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

L'ancien président Me Abdoulaye Wade en deuil !


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 26 Mai 2016 || 5470 partages || 1 commentaires

L'ancien président Me Abdoulaye Wade en deuil !

Encore la grande faucheuse qui fait des ravages! De sources médicales, le site dakarposte tient qu’une des fidèles parmi les plus fidèles de « Pa Bi » (ndlr: Me Abdoulaye Wade) a rendu l’âme. En effet, nous sommes en mesure de révéler que Mme Yatta Thiam a tiré sa révérence.

Elle a été l’une des premières dames à souscrire aux idéaux du « chantre du Sopi » sous nos cieux.
Il nous revient que la bonne dame a acheté sa carte de membre du PDS depuis la création du parti de « pa bi ». C’était en 1974.

Dakarposte a pu glaner que la défunte n’était pas la seule à adhérer au PDS. Une de ses filles également est une militante convaincue de « pa bi ». Nous faisons allusion à Mame Dior Diop, qui préside aux destinées  du mouvement Karimiste « Agir pour notre candidat ».

avec Dakarposte


Dakarflash2




1.Posté par Damel le 26/05/2017 07:57
Les gens se trompent souvent sur le PDS et sur ses cartes de membres. Le PDS a ete crèe en 1974 c est vrai mais kes cartes n'ont pas encore ete confectionnees par l imprimerie. Aprés confection de ces cartes elles portaient la mention 1974 mais quand est ce que ces cartes ont ete imprimees ? Allez savoir. Qui peut dire avec exactitude qu'il a achetè sa carte en 1974 ? Personne. A l epoque je travaillais a 200 metre du cabinet de Wade et a 150 mettes de l imprimerie et ensuite je prenais souvent le repas de midi avec Alioune badara niang et sa suite. Il n y avait pas encore de cartes de membres. A la sortie de ces cartes j' avais eu le privilege d en recevoir 1 paquet que je devais aller remettre a ma mere de la part de mbacke mbaye

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 21:09 Dudu au Parlement du Rire