Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’annonce du départ de Gaston Mbengue "crée une situation gênante" au Ndiambour (technicien)


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Septembre 2015 || 18 Partages

L’annonce du départ de Gaston Mbengue "crée une situation gênante" au Ndiambour (technicien)

La décision de Gaston Mbengue de quitter la présidence du Ndiambour de Louga a ’’créé une situation très gênante’’ dans la gestion technique du club promu en ligue 1, a déclaré à l’APS, son entraîneur Boucounta Cissé.

’’C’est une situation très gênante. Il aurait été bien de savoir qui est à la tête de la structure’’, a dit le technicien qui a débuté les tests de recrutement du club fanion de la capitale du Ndiambour, champion de la ligue 2 sénégalaise en 2014-2015.


Après le titre remporté par le club qu’il dirige depuis trois saisons, Gaston Mbengue avait annoncé dans les médias sa décision de prendre du recul pour céder la présidence du club à d’autres fils du terroir.


’’Ce n’est pas l’idéal pour démarrer la préparation et engager la saison’’, a expliqué le technicien expérimenté qui a permis au Ndiambour de Louga de retrouver l’élite du football sénégalais quelques mois après son arrivée au club.


Boucounta Cissé avait démarré la saison 2014-2015 sur le banc de la Linguère de Saint-Louis (élite sénégalaise).


L’ancien entraîneur national qui a qualifié l’équipe des moins de 17 ans à la CAN de sa catégorie en 2011 au Rwanda, a décidé de travailler pendant une semaine pour chercher des renforts à son équipe.


’’Nous allons faire des tests pour voir des joueurs susceptibles de nous rejoindre’’, a-t-il dit relevant avoir gardé 15 joueurs de son groupe de performance de la saison dernière.


’’Nous avons décidé de compter sur un effectif de 25 joueurs avec trois gardiens de but’’, a-t-il dit estimant que c’est le chiffre idéal pour une saison de football.
APS


Dakarflash2



Nouveau commentaire :