Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L’autorisation de sortie du territoire refusée à Lamine Diack


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 115 Partages

Lamine Diack n’est pas autorisé à sortir du territoire français. Le juge a rejeté sa demande introduite par ses avocats. En plus du refus de l’autorisation de sortie du territoire français, Lamine Diack qui faisait encore face au juge, s’est vu notifié une nouvelle convocation dans un mois.

L’ancien patron de l’athlétisme mondial est poursuivie pour «corruption passive et blanchiment aggravé», dans la cadre du scandale de dopage et de corruption qui a secoué la fédération internationale d’athlétisme (Iaaf) et impliquant essentiellement des athlètes russes. Le dirigeant sénégalais a été arrêté en début novembre à Paris. Après sa garde à vue, il a  été auditionné par un juge, mis en examen et libéré, après un versement d’une caution de 300 millions fcfa.

Afp


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 22/12/2015 12:27

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >