Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


L'avocat de Amy Collé Dieng apporte des précisions


Me Aboubacry Barro, avocat de la chanteuse Amy Collé Dieng, s’est exprimé sur la situation qui prévaut présentement. La robe noire a souligné le fait que sa cliente s’est grandement excusée considérant n’avoir aucune intention malveillante. En outre, elle a confié à son avocat les motivations réelles des qualificatifs attribués au président de la république.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Août 2017 || 596 partages || 0 commentaires

Au sortir de l’audition avec le juge d’instruction, M. Samba Sall, Me Aboubacry Barro, avocat de la chanteuse Amy Collé Dieng, a apporté des précisions de taille dans le dossier tant suivi par l’opinion nationale.

Sous ce rapport, l’avocat à la Cour de nous dire , en effet, que « Amy Collé Dieng n’a pas dit ces mots qui lui sont imputés dans une intention malveillante. Il y a eu des interprétations qui n’ont pas été conformes à ce qu’elle voulait exactement dire ». 

Étayant ses propos donc, Me Aboubacry Barro révélera que Amy Collé Dieng voulait dire que la personne visée, à savoir le président de la République, « est très intelligent, très futé ».

En cela, il espère que sa « cliente pourra recouvrer sa liberté qu’elle a perdue. Elle est en état avancé de grossesse, est régulièrement domiciliée et présente toutes les garanties de représentation en justice. Dans ce cas rien ne s’oppose à une liberté provisoire voire même à une liberté définitive ».

Par ailleurs, une demande de liberté provisoire a été déposée. Selon son avocat, « elle retourne tout de même en prison mais c’est fort probable qu’elle soit libérée dans les prochaines heures ou les prochains jours. Je n’ai pas de date précise vue que c’est tout un processus ».


Dakarflash6



Nouveau commentaire :