Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



L'avocat de Novara Football Club vient à la rescousse de Seydina Alioune Seck


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 11 Mars 2016 || 1556 Partages

L'avocat de Novara Football Club vient à la rescousse de Seydina Alioune Seck
DakarFlashNEWS - Le club employeur de Seydina Alioune Seck n’a pas voulu le laisser seul dans l’épreuve qu’il est en train de vivre actuellement. Novara Calcio Football Club a dépêché express son avocat à Dakar pour défendre le fils de Thione Seck areté dans une histoire de faux monnayage. Ce dit-il pour la «manifestation de la vérité»

« Je suis venu à Dakar sur la demande de la famille Seck et sur la demande de Novara Calcio FC pour déposer au tribunal de Dakar des documents qui émanent des autorités italiennes », a expliqué l’avocat dans le journal « La Tribune ».

Muni de documents pouvant prouver que le jeune frère de Waly était absent de la capitale sénégalaise au moment des faits qui lui sont reprochés, Me Virardi en collaboration avec Me Pierfilippo Capello, fils du célèbre entraîneur Fabio Capello, s’est voulu clair quant à l’innocence de son client. « Un garçon bien éduqué, tranquille, respectueux de la loi et bon footballeur », conclut l’avocat italien décidé à prouver que son client n’a rien à voir dans cette affaire.


DakarFlash3




1.Posté par caré le 11/03/2016 13:10
affaire à suivre cette famille risque gros sur le problème de faux billets

2.Posté par KIA MASSAGE SENSUEL le 11/03/2016 14:58
DÉCOUVREZ MOI TOUT SIMPLEMENT
univers de plaisir par mon toucher de femme!
Osez Messieurs! Je vous attends... pour une "halte de détente" savoureuse.. frissons intenses dans une atmosphère privée où vous et moi fusionneront dans l'intimité qui nous ira si bien..
Vous désirez le meilleur, la discrétion, le ressenti sublimant votre corps de """A à Z""" avec une grande délicatesse, sensuellement et douces caresses vous êtes au bon endroit!
Offrez-vous ce petit voyage!
Offrez-vous un massage!
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 381 47 87 / 70 820 94 90

Nouveau commentaire :